Création de site

Approche et méthodologie - Création de site

Si vous possédez déjà un nom de domaine et un hébergement, nous nous adaptons à cette situation et ce quelque soit vos prestataires. Nous créons cependant un second espace afin de ne pas contrarier le site en cours d’exploitation.
1
APRÈS ACCEPTATION DES CONDITIONS

RÉUNION, PRISE DE NOTES


Après acceptation du projet, nous mettons en place une grande réunion de travail présentielle, où vos divers services concernés rencontrent nos équipes afin de faire ensemble le point sur vos besoins.
2
DÉFINITION DES PARAMÈTRES

DE VOTRE IDENTITÉ VISUELLE


À l'image de votre logo et de vos couleurs, nous adaptons le thème sélectionné et le paramétrons afin qu'il cadre complètement à votre charte graphique.
3
RÉFLEXIONS SUR LA PREMIÈRE MAQUETTE

PERSONNALISATION DU THÈME


Principalement basé sur le reflet général du site, nous personnalisons votre page d'accueil afin qu'elle présente l'ensemble des rubriques et catégories des contenus.
4
TRAVAIL SUR L'ASPECT RESPONSIVE

DISPOSITIONS MOBILES


Une fois cette première page validée, nous nous assurons qu'elle puisse rester cohérente et ce quelque soit l'appareil utilisé, du grand écran au smartphone.
5
TESTS AVEC L'UTILISATEUR

AU CŒUR DU PROCESSUS


Principal intéressé, un panel représentatif d'internautes est placé au cœur du dispositif dès les premières esquisses, afin de s'assurer que l'expérience utilisateur soit au maximum.

Notre expertise et savoir faire sont à votre service.

Une question, une remarque, n'hésitez pas,

Contactez-nous

Adresse:

hameau du chêne vert
1 Impasse de la pie
13 490 Jouques

Téléphones:

+(33)-4 42 67 61 73
+(33)-6 98 98 61 73

Horaires:

Lun-Ven 8am – 18pm – Téléphone
Lun-Dim 18pm – 8am – E-mail




Réunions.... Présentielle
ou à distance...
Mise à jour sous 24h sur simple demande! Contactez nous par mail ou par téléphone. 04 42 67 61 73 ou contact@epsyllum.net Pensez essentiel et répartition des tâches... Ne vous laissez pas éblouir par trop de superflus Souscrivez un contrat forfaitaire
de maintenance annuelle.
À chacun sa stratégie Il n'y a pas de place pour le hasard